Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum
Domaine de La Roche Tourbière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de bouibouinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouibouinou
Membres Ducales

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Arrivée de bouibouinou Répondre en citant

bouibouinou arriva suite a la missive, espèrent ne pas s'être trompé

Il y a quelqu'un ?

Patienta gentiment devant la grille

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Arrivée de bouibouinou Répondre en citant

Catou avait vu Boui arriver au loin et l'attendait devant la grille avec Dame Shalymar, bien que celles ci fut à l'autre grille, elles allèrent à sa rencontre. Catou était heureuse de le voir et plus encore suite à son appel, s'attendant au vu de ce qui était arrivée qu'il lui répondit par la négative, mais rien de telle.

Nous sommes là Boui, nous arrivons

le temps de faire quelques pas et elle se retrouva face à lui

Heureuse de vous revoir Boui, comment allez vous *se laissant aller cette fois et lui fit une bise, comme pour entrer cette hache qui les avaient contraint à se battre*

Venez je vous en prie nous allons tout trois aller dans la partie du domaine que j'ai fait aménager pour l'occassion

http://la-roche-tourbiere.xooit.fr/f21-Decembre-1461.htm

J'espère que Floralise ne tardera pas trop et qu'elle apportera avec elle, son calva j'avoue que cela me manque un peu

prenant donc alors la direction de l'aile du batiment

bouibouinou
Membres Ducales

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Arrivée de bouibouinou Répondre en citant

remercia la dame de cet accueil et fût surpris de la bise et lui rendit gentiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Arrivée de bouibouinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange