Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum
Domaine de La Roche Tourbière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Valene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valene
Membres Ducales

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Valene Répondre en citant

Elle s'était mise en route  dès qu'elle avait reçue l'adresse, et  c'est emmitouflé dans sa cape qu'elle arriva dans la cour d'honneur, elle chercha du regard un visage famillier,  l'endroit lui était encore inconnu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Valene Répondre en citant

Catou était revenue près de la grille après avoir accompagnée Boui et Shalymar dans l'aile aménagée pour l'occasion qui allait tous les rassembler

Le froid ce faisait ressentir quand elle fit au loin une silhouette, il devait s'agir d'une femme vue la frele personne qui approchait, il ne lui semblait guère la connaitre, mais qu'importe ci la personne était là c'est que Catou l'avait invité et donc qu'on lui avait dis du bien d'elle.

Elle l'accueillit donc avec un immense plaisir et lui fit ouvrir les grilles sans même une arrière pensées

Entrez je vous en prie, je suis Catherine *puis la regardant un instant et comprit alors à son fin visage de qui il s'agissait* vous êtes Dame Valene je suppose *dit elle d'une voix douce mais tremblante un peu le froid la prenant*

A peine eu t'elle le temps de lui dire cela qu'elle aperçue au loin cette fois ci une silhouette qui lui était familière, laissant alors la personne s'approcher, elle la salua en lui sautant presque au cou et la bisouillant

Bonjour Jeni

Venez avec moi, nous allons pouvoir nous mettre au chaud dans la taverne

http://la-roche-tourbiere.xooit.fr/f21-Decembre-1461.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Valene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange