Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum
Domaine de La Roche Tourbière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Jeanbonhomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEANBONHOMME
Membres Ducales

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Jeanbonhomme Répondre en citant

Jean avait pesé le pour le contre. Suite au courrier de cath il avait longuement réfléchi. Il avait fait fi de ses réticences et avait passé au dela de toute rancœur pour sa Normandie. Cath n’était t-elle pas son ennemie personnelle unique et préférée. Pis elle avait besoin de son aide. il se trouve donc devant la grand portail. Et dire que je suis dans le domaine... faut -il que je l'aime bien mon ennemie pour que je vienne. Il remarque la chainette , la poignée, la prend et tire plusieurs fois dessus. La chainette actionne une cloche.

DING  DING  DING DING

Dernière édition par JEANBONHOMME le Mar 3 Déc - 00:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Jeanbonhomme Répondre en citant

bien du monde allait encore arriver et la nuit approchait à grand pas, elle espérait donc que tous ne tarderait pas, ayant laissé les quelques personnes présente dans les différents bureau de l'annexe du domaine, elle enfila de nouveau son chale et repartit en direction de la grille.

A peine fut elle à mis chemin qu'elle entendit le carillon sonner la présence d'une nouvelle personne, faisait les quelques pas qui la séparait de celle ci, elle afficha un grand sourire quand elle reconnu l'arrivant

O mon Jean, comme je suis heureuse que tu sois finalement venu, entre et viens on vas rejoindre ceux qui sont déjà là, *le bisouillant en lui sautant au cou avec tendresse*

http://la-roche-tourbiere.xooit.fr/f21-Decembre-1461.htm

JEANBONHOMME
Membres Ducales

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: Arrivée de Jeanbonhomme Répondre en citant

Jean n'attend pas longtemps , et des pas se font entendre dans le chemin. Il découvre le joli visage de Cath tout sourire a travers la grille. A peine à t'elle ouvert qu'elle lui saute au cou et l'embrasse tendrement. Normal pour les meilleurs ennemis du monde

Citation:

O mon Jean, comme je suis heureuse que tu sois finalement venu, entre et viens on vas rejoindre ceux qui sont déjà là

Jean est heureux de la retrouver. Vraiment heureux. Il la serre tout tendrement. CA faisait longtemps qu'il ne s'était plus rencontré. Puis se détache doucement d'elle.

Bon alors je te suis , fais moi l'honneur de me faire visiter le domaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jeanbonhomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange