Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum
Domaine de La Roche Tourbière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée d'un "ami"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charpente
Invités de Catou

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: L'arrivée d'un "ami" Répondre en citant

Encore tout fourbu de son long voyage, il vint frapper au domaine de son amie Catherine pour lui souhaiter une bonne journée et puis s'en retourner pour dormir chez lui avant de refaire sa vie enfin à Rouen.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charpente
Invités de Catou

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: L'arrivée d'un "ami" Répondre en citant

Le temps se prêtait à flâner. Cette arrière saison était on ne peut plus plaisante et tout en allant vers le domaine de dame Catherine, je recueillais les dernières fleurs champêtres.

Ainsi, en arrivant au domaine, j'avais entre les mains un bouquet des plus original et volumineux.

Je prenais avec du mal la tirette du carillon sur laquelle je tirais assez fort pour entre au loin celui-ci agir.

Attendant patiemment la venue d'un domestique ou de la maitresse de maison elle même, je réajustais ma tenue et enlevais les derniers brins de paille y trainant encore.

Invités de Catou

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: L'arrivée d'un "ami" Répondre en citant

Ma nuit avait été agitée et mille questions me tourmentaient. J'arrivais au domaine les yeux au milieu du visage pour donner le bonjour à dame Catherine, domaine qui depuis mon déménagement ne se trouvait plus si loin que ça de ma modeste maison.

Je m'enfonçais un peu plus dans mon manteau de fourrure pour me protéger du vent et de la fine pluie et je sonnais au portail pour m'annoncer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2019)    Sujet du message: L'arrivée d'un "ami"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange