Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum
Domaine de La Roche Tourbière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'un invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatou de la Calonne
Membres Ducales

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un invité Répondre en citant

Bonjour, Dame Catherine m'a invité à résider sur le domaine de sa famille pendant mon séjour à Rouen
Pourriez-vous lui annoncer mon arrivée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severine

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un invité Répondre en citant

Severine qui sortait du lavoir entendit le carillon et se précipita donc à la porte, elle laissa un petit sourire provocateur et presque démoniaque apparaître sur son visage quand elle vit l'homme à la grille

l'attrapant de ses deux mains elle l'ouvrit quand elle l'entendit dire que la petite Maîtresse l'attendait
Bonjour Noble Messire

lui faisant signe d'entrer

si je puis vous prendre votre cheval pour le mener à l'écurie, après être allée cherche la Maîtresse, ce serait avec un grand plaisir

s'éloignant aussi vite qu'elle eu fini sa phrase

Tatou de la Calonne
Membres Ducales

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un invité Répondre en citant

Pourriez-vous lui annoncer mon arrivée

Catou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un invité Répondre en citant

Catou n'arrêtait pas ses allés retour à la grille d'entrée, elle ne fut donc pas étonnée de voir arriver Tatou, mais elle le fut toutefois de voir Severine s'occuper de lui.

Dites donc Severine faites donc ce que vous avez dit, occupez vous de la bête et allez donc préparer de quoi subvenir à la faim de toutes les personnes qui sont présente

puis se tournant alors vers Tatou, 

Heureuse de vous accueillir en le domaine mon ami, avez vous fait bon voyage ?

le saisissant par le bras et le menant alors à la taverne

http://la-roche-tourbiere.xooit.fr/f21-Decembre-1461.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de La Roche Tourbière Index du Forum -> Les Extérieurs du Domaine -> La Cour d'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange